3.4 Branche Hospitality
1.2.3 Branche Hospitality
Objectifs d’apprentissage gestion Hospitality
Branche   
Gestion de nettoyage, approvisionnement textile, nourriture
Objectif
Fondé sur le savoir de la pratique d’entreprise, les candidats sont en mesure
- d’analyser de manière professionnelle les secteurs de prestations conformes, de les sauvegarder et les contrôler.
- d’évaluer les offres de prestataires externes de façon appropriée et de passer commande de manière compétente.
Objectifs d’information
Gestion de nettoyage
Les candidats sont en mesure
- de démontrer les éléments fondamentaux d’un nettoyage de bâtiment efficace et sont aptes à planifier les prestations de nettoyage en accord avec les besoins des clients ainsi que les standards hygiéniques et de qualité.
- d’analyser les procédures de nettoyage concernant la comptabilité avec le matériel et l’environnement, la sécurité au travail et l’importance des coûts et de déterminer un potentiel d’amélioration.
Approvisionnement textile
Les candidats sont en mesure
- d’assurer que les processus dans l’approvisionnement textile soient en accord avec les besoins des clients, ainsi que les standards hygiéniques et de qualité.
Nourriture
Les candidats sont en mesure
- d’évaluer et de dériver un potentiel d’amélioration sur différents concepts de production, systèmes de distribution alimentaire et offres de ravitaillement de la gastronomie communautaire, en accord avec le genre d’exploitation, groupe de client, etc.