1.2.3 Branche Hospitality
Objectifs d’apprentissage gestion
Hospitality
Branche
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Gestion de
nettoyage, approvisionnement textile,
nourriture
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Objectif
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Fondé
sur le savoir de la pratique d’entreprise, les candidats sont
en mesure
-
d’analyser de manière professionnelle les secteurs de
prestations conformes, de les sauvegarder et les
contrôler.
-
d’évaluer les offres de prestataires externes de
façon appropriée et de passer commande de manière
compétente.
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Objectifs d’information
Gestion de
nettoyage
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Les candidats sont en mesure
- de démontrer les éléments
fondamentaux d’un nettoyage de bâtiment efficace et sont
aptes à planifier les prestations de nettoyage en accord avec
les besoins des clients ainsi que les standards hygiéniques et
de qualité.
- d’analyser les procédures de
nettoyage concernant la comptabilité avec le matériel et
l’environnement, la sécurité au travail et
l’importance des coûts et de déterminer un potentiel
d’amélioration.
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Approvisionnement
textile
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Les candidats sont en mesure
- d’assurer que les processus dans
l’approvisionnement textile soient en accord avec les besoins
des clients, ainsi que les standards hygiéniques et de
qualité.
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Nourriture
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Les candidats sont en mesure
- d’évaluer et de dériver un
potentiel d’amélioration sur différents concepts de
production, systèmes de distribution alimentaire et offres de
ravitaillement de la gastronomie communautaire, en accord avec le
genre d’exploitation, groupe de client, etc.
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